Notre avis sur le surmatelas Eazzzy Topper

surmatelas eazzzy topper avis

Si votre matelas actuel ne vous semble plus confortable ou que vos nuits de sommeil sont empruntes de fatigue, douleurs, contractures ou encore transpiration, un surmatelas serait une alternative plus économique et pratique à l’achat d’un nouveau lit. Cela dit, il ne faut surtout pas choisir n’importe lequel. De la variété de modèles disponibles sur le marché, le surmatelas Eazzzy Topper  a particulièrement retenu notre attention par sa promesse d’améliorer la qualité de sommeil. Nous l’avons analysé en profondeur pour voir ce qu’il en est réellement.

Le surmatelas Eazzzy Topper en bref

eazzzy

  • Deux couches (mousse gel et mousse viscoélastique)
  • 111 jours de sommeil d’essai sans risques
  • Epaisseur totale de 7 cm
  • Housse amovible qui se lave en machine à 60 °C et passe au sèche-linge
  • Dimensions de 140 x 200 cm (nombreuses autres tailles disponibles - voir fin de l'article)
  • Certification OEKO-TEX et Certipur
  • Adapté aux personnes allergiques

Présentation et caractéristiques physiques

caracteristique eazzzy topper

 

Disponible en largeur de 80, 90, 100, 120, 140, 160, 180 ou 200 cm pour une longueur de 200 cm et une épaisseur de 7 cm, le surmatelas Eazzzy Topper est conçu dans le respect des normes OEKO-TEX et Certipur, deux labels incontournables en matière de literie. Cela en dit long sur sa qualité de fabrication. Les matériaux (textiles et mousses) de ce surmatelas sont surs : ils autorisent même son utilisation par les dormeurs les plus sensibles comme les bébés et les personnes souffrant d'allergies.

En s’intéressant d’un peu plus près à sa structure, on note que le surmatelas Eazzzy Topper  empile deux couches (une mousse gel souple soulageant la pression et une mousse de soutien confortable) et offre une épaisseur totale de 7 cm. Précisons que la mousse de soutien utilise la technologie à mémoire de forme.

Le tout est protégé par une housse amovible avec matelassage OptiAir. Dotée d’une bande climatique pour une meilleure circulation de l'air, cette couverture offre une surface de couchage antidérapante et s’enlève facilement par le biais de la solide fermeture prévue à cet effet. Son entretien n’est pas du tout contraignant car elle supporte un lavage en machine à 60 °C et peut passer au sèche-linge.

Les différentes tailles disponibles

Les bienfaits du surmatelas Eazzzy Topper

surmatelas eazzzy topper

Le surmatelas Eazzzy Topper  allie décompression et maintien, grâce à l’association de la mousse gel souple et de la mousse viscoélastique. Cette dernière en particuliers offre les avantages de la technologie à mémoire et peut à ce titre répartir uniformément les points de pression, de façon à les soulager. Ce faisant, cela permet d'éviter les contractures et soulage les douleurs dorsales et articulaires.

En plus de soutenir efficacement la colonne vertébrale, de la tête au bassin, le surmatelas Eazzy Topper  se montre suffisamment confortable, quelle que soit  votre position de sommeil préférée. Que vous dormiez habituellement sur le côté, sur le ventre ou sur le dos, son élasticité sera à votre goût.

Adapté à une utilisation en toute saison, ce surmatelas fournit une température de sommeil optimale, entre autres grâce à sa capacité à réguler la transpiration nocturne. Il bénéficie d’une bonne respirabilité, en raison non seulement de l’effet rafraichissant de sa mousse gel, mais aussi du matelassage OptiAir et de la bande climatique qui composent sa housse amovible. Mentionnons pour finir que ce surmatelas régule les mouvements pendant le sommeil, ce qui est intéressant lorsque vous dormez à deux.

Mot de fin

Genius Surmatelas Eazzzy (140 x 200 x 7 cm) comme surmatelas pour Matelas et sommiers à Ressorts...
Genius Surmatelas Eazzzy (140 x 200 x 7 cm) comme surmatelas pour Matelas et sommiers à Ressorts...
  • Soulagement de la pression : Régule les points de pression d'un matelas et permet...
  • Système de 2 couches : Mousse gel souple soulageant la pression et mousse...
  • Facile à entretenir : Lavable en machine jusqu'à 60° C, passe au sèche-linge...
  • Convient aux personnes allergiques.
  • Développé en Allemagne.

En définitive, le surmatelas Eazzzy Topper  nous laisse de très bonnes impressions à l’issue de ce test. Il confirme les avis globalement positifs dont il fait l’objet, et serait un complément parfait pour tout matelas, mais en particulier pour les matelas Eazzzy Topper avis.

Que ce soit pour redonner une seconde vie à votre lit actuel, améliorer sa capacité de soutien et son confort, l’achat de ce surmatelas vous sera grandement bénéfique. Il crée les meilleures conditions pour un sommeil profond et réparateur, quelles que soient vos préférences  de couchage. À l’achat, vous avez droit à 111 jours de sommeil d’essai pour vérifier tout cela chez vous.

Laisser un commentaire